Rendre les images transparentes

Publié le par Alexia

Ici j'ai fait un mini fondu entre deux images, deux si vous voulez faire un fondu total il faudra modifier l'opacité et les autres paramètres
Voilà le petit truc que j'ai bricolé =)
Je préviens d'avance, les couleurs rectangulaires c'est fait exprès =D
Faut pas toujours être dans le cliché non plus =P



J'ai simplement découpé deux têtes (vous savez comment faire maintenant ) et après j'ai procédé comme ceci:
- collage de la première tête => clic droit -> options de collage ->opacité 35 et tolérance 10. Si vous voulez     plus foncé, il vous suffit d'augmenter l'opacité ;)
- j'ai procédé pareil pour l'autre en la positionnant un peu au dessus.

Et pour le rester c'est simplement un petit délire personnel

Publié dans Tutoriaux photofiltre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article